Nashville est la capital du Tennessee. Mais Nashville est surtout la première ville du Tennessee, pas la plus peuplée, mais la plus risquée. Il faut dire qu'elle est totalement envahie de ces créatures sordides. Imaginez... Plus de 600 000 personnes errants dans les rues en quête du moindre vivant qui aurait l'idée absurde de venir grossir leurs rangs. Maintenant que vous avez le décor, libre à vous de vous rendre à Nashville. D'un côté, vu les vivres qu'il y reste, c'est extrêmement tentant.
La plupart des gens connaissent Memphis, soit du fait qu'elle est la deuxième plus grande ville de l'état du Tennessee, soit parce qu'elle est une vraie Mecque pour les amateurs de rock'n'roll, soit encore parce que son nom a des consonances égyptiennes qui font penser aux momies. Mais quelqu'un sait que la ville est encore plus peuplée que Nashville ? Et qu'ils sont tous là, dans les rues ?
Aaah... Knoxville ! On se rapproche de ce qu'on dit être l'endroit le plus sûr... Ou plutôt le seul endroit sûr de l'état ! Mais la route risque d'être encore plus difficile. Effectivement le relief n'était déjà pas vraiment sympa avant Knoxville mais ça ne risque pas de s'arranger... D'un côté, plus il est désagréable, et plus vous êtes quasiment certain que personne ne viendra vous chercher, hein !
Peut-être que vous êtes en train de songer que enfin ! Vous êtes arrivé dans un endroit sauf ! Et peut-être que l'ambiance désertique, vide, du lieu vous laissera un temps penser que vous avez raison. Mais rappelez vous une seule chose, pour survivre, il faut se fier à ses instincts, pas à ce que crie la radio...