Forum NC [-15 ans]
/!\ violence /!\
 

Partagez | 
 

 ~ Love Letter ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Omega

avatar



Messages : 46
Date d'inscription : 18/04/2012

Ft : Alex Arnold
Fiche : Omega Ω, cela signifie la fin.
Âge : 19 ans
Arme fétiche : Un katana, et un couteau suisse.

Liens : A venir.

MessageSujet: ~ Love Letter ~    Dim 13 Mai - 19:26




Welcome in New York ~


Ici, il y a LOVE LETTER
Bienvenue à New York, comme la plupart des habitants de la ville et même comme la plupart des êtres humains vous savez que l'amour est un sentiment étrange et néanmoins plaisant. Plaisant. Faible mot lorsque l'on apprend au fur et à mesure que nous grandissons que nous naissons tous avec ce même besoin d'amour. Certains cherchent l'amour de leur vie, d'autres veulent l'amour d'une nuit foudroyante avec un pur inconnu.

Faites vous parti de ceux qui croient en l'âme-sœur?
Ici à New-York, nombreuses sont les personnes qui y croient et y mécroient. Mais à défaut que les New-yorkais s'entendent sur la définition de l'amour et de leur partenaire idéal, âme-sœur pour certains et relation d'un soir pour d'autres, tous s'entendent lorsqu'il s'agit de suivre le blog de Love Letter.
Love Letter est le nom du blog le plus lu de New-York. Love Letter se plaît à poser des pensées sur l'amour qui ne manquent pas de vous mettre "martel en tête" quant à votre propre vie amoureuse. Ceci n'est rien.
Si certains prennent les babillages amoureux de Love Letter avec philosophie ou avec cynisme, tous angoissent lorsque les révélations tombent. En effet, Love Letter peut s'avérer être une alliée divine ou bien une ennemie gargantuesque dans votre quête du partenaire idéal à vos besoins. Faites un faux pas, on vous le rappellera peut-être un jour. Tentez de mentir à quelqu'un ? La vérité sera bientôt entendue. Soyez tranquilles ? Veillez alors à être strictement parfait.
Quoi que vous fassiez, Love Letter peut s'arranger pour le ruiner. Ses contacts sont multiples et son champ d'action étendu.
Elle sait tout, et sous ses airs indolents de romantique blogueuse tout les secrets de New York sont en sa possession. De ce fait, si vous voulez préserver le votre, veillez à ce que votre réputation ne soit pas trop entachée.
Car vous pensiez pouvoir garder vos secrets dans un coin de votre tête ? Love Letter n'hésitera pas à se jouer de vous pour en échange, garder secret vos mensonges. Que va-t-elle vous faire faire en échange du silence? Cela reste à découvrir...

Il serait donc temps, de protéger ce qui vous appartient si vous êtes mariés et de ne pas trop mentir si vous flirtez, car votre future amourette risque bien d'être réduite à néant par les caprices de la poète moderne de New York.
Si vous jouez les beaux Roméo mais que vous êtes en réalité un sombre dealeur de drogue qui cache ce sombre statut à sa bien aimée, vous feriez mieux de vous plier aux exigences de Love Letter.
N'essayez pas de disparaître, de changer de numéro, Love Letter connait tout de vous et vous harcèlera sur internet, par téléphone et même en personne si vous tentez de lui fuir et de lui tourner le dos.
Honnête citoyen, politicien corrompu, starlette dépravée, malfrat torturé.. et les autres, il n'y aucune exception pour Love Letter.

C'est elle qui impose les règles du jeu, non vous, et elle est une très mauvaise perdante.



Love Letter c'est quelqu'un d'omniprésent qui vous surveille, rigole dans votre dos et sait tout de vous. Elle vous utilisera comme des pantins et vous la supplierez de ne pas faire éclater la vérité au grand jour... Elle serait capable de ruiner votre mariage, voire votre vie pour pousser le jeu chaque fois un petit peu plus loin...
De cette façon, vos RPs peuvent se trouver perturbés par elle à tout moment..

* Inspiration Gossip Girl et Sex & the City *
Sexe, homosexualité, vandalismes et autres crimes, célébrité sont bien évidemment les BIENVENUS ici à Love Letter qui est avant tout un RPG CITY sur NEW YORK
.







X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X

“ I never thought I'd feel this.
Guilty and unbroken down inside.
Livin' with myself, nothing but lies. ”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

~ Love Letter ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Fauteuil] Love by Sandro SANTANTONIO
» [Vase] Love is Blind by Jessica LERTVILAI
» [Chaise] Origami Chair by the group Form Us With Love
» LOVE, beagle femelle, 2 ans (Belgique)
» Bonjour tout le monde! (Présentation juju-love-ivresse-43)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Partie invité, pub, partenariat :: Partenariat et Publicité :: Fiches de nos partenaires-