Forum NC [-15 ans]
/!\ violence /!\
 

Partagez | 
 

 Help! [Hope]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ralph

avatar



Messages : 25
Date d'inscription : 30/04/2012

Ft : Alex Pettyfer
Fiche : Ici
Âge : 18
Arme fétiche : Batte de base-ball

Liens : Hope : EN COUR
Seven : EN COUR
Amy : EN COUR

MessageSujet: Help! [Hope]   Dim 6 Mai - 19:37

Help!


Ralph était donc poursuivit par une horde d’une vingtaine de zombie. Retour en arrière. 7h du matin approximativement. Cela faisait une demi-heure que le blondinet était réveillé, il écoutait le son des gouttelettes tombait du plafond de l’appartement dans lequel il s’était réfugié pour la nuit. Dans le même temps, il méditait, il réfléchissait comment allait-il survivre une journée de plus, car rien n’était plus important, survivre, pas continuer à vivre normalement comme disait si bien certains. Mais survivre, car ils n’étaient ni plus, ni moins que des survivants qui doivent maintenant se battre pour vivre toujours plus longtemps contre ces horribles monstres de chair et de sang. Autrefois pères et mères, frères et sœurs, fils, filles, oncle, tante… Ils ne sont plus rien désormais. Ils n’ont plus ni âme, ni sentiment, ni amour. Ils ne sont rien d’autre que des êtres haineux anthropophages.

Ralph se lèva enfin après avoir trainé un bon moment dans le lit. Il mit son couteau de cuisine à la ceinture et pousse la commode qu’il avait poussée contre la seule issue possible de l’appartement, la porte d’entrée. Il attrapa enfin sa batte de baseball et regarda par le judas pendant une bonne dizaine de minute, personne. Il ouvra la porte et regarda à droite et à gauche furtivement, c’est bon, il n’y avait rien. Il laissa derrière lui la tache de sang faite par les gouttes et fonça vers l’escalier jusqu’à atteindre la sortie, vérifiant en permanence qu’il n’y est personne. Une fois dehors, il s'aperçut qu'il avait horriblement faim, quoi de plus normale quand on a pas mangé depuis plus de vingt quatre heures, il était donc temps d’aller dans le premier supermarché qu’il allait trouver. Coup de chance, il arriva à un croisement qui possédait justement une sorte d’épicerie de quartier, la vitre était déjà brisée. Au milieu des fruits et légume moisit, il attrapa un soda et en bu a grosse gorgé, cela faisait longtemps qu’il n’avait pas pris autant de plaisir a boire. Il fourra ensuite dans son sac plusieurs paquet de cadeau et en entama un.

Il ressortit ensuite pour reprendre la route mais, il ne fit pas attention et en sortant, il croisa la route d’une de ces bêtes hideuses que Ralph appelait depuis maintenant trois mois, zombie. Heureusement qu’il avait des reflexes et qu’il lui planta son couteau de cuisine dans l’œil avec sa main gauche, lui transperçant le crâne et le cerveau par la même occasion, le mettant hors d’état de nuire d’ailleurs.

Mais évidemment, il fallut que tout une horde de zombie soit à ses côtés, dont notamment deux policiers dont un avec un pistolet dans l’holster de la ceinture. Il n’y avait pas grand-chose à dire ou à faire, car dans ces cas là, il ne restait qu’une chose à faire : Courir ! Ralph était donc poursuivit par une horde de zombie, il croisa alors une autre rescapé…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope

avatar



Messages : 49
Date d'inscription : 18/04/2012

Ft : Amanda Seyfried
Fiche : Tout sur moi..
Âge : 27 ans
Arme fétiche : Un arc plutôt multifonction ainsi qu'une machette et divers poignards, au cas où.

Liens : J-J • Ami.
Quincy • Petite soeur adoptive.
Rafael • Complice, jeu.

MessageSujet: Re: Help! [Hope]   Lun 7 Mai - 20:14


Aller jusqu'à Nashville était une belle connerie. Hope le savait bien. Pourtant, après tout, faire un tour toute seule lui faisait du bien. Et cette fois, elle avait une bonne raison. Elle avait besoin de médicament spéciaux, juste au cas où. Elle récupérait toujours le maximum de choses, car elle en avait facilement et rapidement besoin. Et puis elle avait prit la voiture, avait glissé un cd de Muse dans la radio et avait filé. Pour une fois, personne ne l'avait retenue. Heureusement. Elle aurait pété un câble. Plus à cran qu'elle, c'était actuellement difficile. Et elle avait passé un temps fou dans la radio, à chanter à tue tête, évitant soigneusement les villes, passant par la campagne, rasant les périphéries avec une précaution taillée par l'habitude.


• • • Ad augusta per angusta • • •

Et puis lorsqu'elle arriva dans le coin de Nashville, elle arrêta la voiture, ainsi que la musique, forcément. Et le silence qui retomba la fit frissonner d'horreur. Elle détestait cette ville. Vraiment, du plus profond de son être, ça la repoussait. Elle avait attrapé son arc, ses flèches, un flingue, une recharge de chargeur et un poignard qu'elle fixait quotidiennement à sa ceinture. Peut adepte du combat au corps à corps, il pouvait malgré tout lui sauver la vie, et elle n'était pas contre. Alors elle se posa un moment contre la voiture. Observant les alentours avec un silence qui concurrençait celui de la ville entière. Elle savait bien que Nashville était moins dangereux que Memphis, mais malgré tout, elle ne tenait pas à se faire bouffer, et cette fois-ci, elle le savait, elle était seule. Définitivement seule.


Alors elle partie en direction d'une pharmacie. Son cœur commençait doucement à s'accélérer, surtout en voyant que quelques rôdeurs erraient dans les rues de la ville avec une familiarité déconcertante. A n'importe quel moment le sens du vent pouvait changer, et ils pouvaient la repérer et la choper. Alors elle était prudente, silencieuse au possible, aux aguets. Hope méritait sa place de chef de clan, car sa vitesse, son agilité et sa discrétion – sans parler de sa maîtrise du tir à distance silencieux – auraient pu faire d'elle un ninja. Sans exagérer. Peut-être un peu.


Puis elle avait réussit à récupérer ce qu'elle souhaitait, un peu déçue de la quantité tout de même, prenant sur elle et sur sa patience pour également récupérer des bandages et des pansements en quantité déconcertante. Oui, ça pourrait s'avérer utile. Pour plus tard. Pensant toujours aux autres, elle songea d'ailleurs à l'expédition du jour des trois autres, comment ils s'étaient arrangés sans elle, si Rafael était partit seul, ce genre de choses. Et puis il y eut un bruit, derrière elle. Prise de panique, il ne fallu pas plus de quatre secondes pour qu'elle soit prête à tuer tout et n'importe quoi. Ou n'importe qui. Mais quand elle tourna la tête, elle vit... Un blond. Un vivant, qui se faisait poursuivre par des zombies. L'image aurait pu être drôle, pour le coup, mais malgré tout, elle n'était pas du genre à se marrer du malheur des autres, surtout de quelqu'un dans cette situation là. Alors elle prit sur elle, se posta derrière une vitrine à moitié brisée et déchira la tête du zombie le plus près. Cibles en mouvement, elle adorait ça.


« Hé ! Toi ! Viens par là ! »

Elle fit signe au garçon en attrapant le flingue. Au choix, elle préférait gaspiller des balles, elles étaient moins précieuses. Elle se rapprocha d'un grand immeuble au pied duquel se trouvait une échelle, le genre qui amène jusqu'au toit, une échelle de secours quoi. Et elle la tira. Elle ne cédait pas. Rouillée. Elle tira de toutes ses forces. Les zombies approchaient, le garçon aussi, si ça continuait, il ne pourrait pas s'arrêter.. mais enfin elle céda ! Et elle grimpa en quatrième vitesse. Entraînement militaire oblige, elle fut plus rapide que la lumière, ou presque.


X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X

∞ Le début de l'apocalypse. Personne n'y a cru. Quand on t'annonce que tu vas te faire bouffer par un monstre qui a pu être un de tes ex, tu dis pas « Cool ! j'attendais ça depuis toujours ! » Non. Tu flippes. Tu nies. Après vient l'acceptation. Mais il ne faut pas qu'elle soit une résignation. Il faut qu'elle devienne ta motivation, pour te pousser à exister, pas juste à survivre. Un coup de pied au cul, en somme.
Hope
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ralph

avatar



Messages : 25
Date d'inscription : 30/04/2012

Ft : Alex Pettyfer
Fiche : Ici
Âge : 18
Arme fétiche : Batte de base-ball

Liens : Hope : EN COUR
Seven : EN COUR
Amy : EN COUR

MessageSujet: Re: Help! [Hope]   Lun 7 Mai - 21:40

Help!


RRalph regarda la jeune et jolie petite blondinette lui faisant signe d’une main et chargeant son arme de l’autre. Le blondinet ne fit pas attention si quelques salves furent émit de son arme pendant qu’il s’était retourné pour observer l’avancée des zombies. Deux s’était d’ailleurs beaucoup trop rapproché, et le géant blond s’employa à les exterminer avant de continuer sa course effrénée. Il envoya un coup-balayette dans les jambes du premier mort-vivant avec sa batte de base-ball avant de lui fracasser le crâne contre le sol dans le même mouvement, éclaboussant sa veste de survêtement d’une ancienne marque de sport très connue ainsi que son visage de sang. Il n’eut ensuite cas donné un coup avec le plat de son pied pour faire reculer et renverser le second au sol. C’est alors qu’il entendit un bruit sec de métal rouillé se brisant, il se retourna et vit que la jeune femme avait réussit à faire descendre l’échelle menant vraisemblablement au toit d’un immeuble.

Elle monta les barreaux de l’échelle avec une agilité déconcertante. Ce n’est qu’ensuite qu’il arriva et qu’il monta ensuite à l’échelle avec les zombies aux fesses. Il se débattit avec son pied gauche pour échapper à la pression d’un de ces monstres sanglants avant d’atteindre enfin la plateforme et de s’employer à remonter l’échelle, dégageant les zombies accrochés à cette dernière. Il monta ensuite tout en haut de l’immeuble accompagné de la jeune femme qui le suivait. Arrivait en haut, il put admirer un immense panorama sur la ville ou plutôt les restes de Nashville, car il ne restait plus grand-chose de la ville qu’était jadis Nashville. Ce n’était rien d’autres qu’un tas de débris inutile et désert d’humanité, infesté de bestioles monstrueuses. Subsistant de rares survivants comme Ralph… qui avait échappé sans doute de peu à la mort et qui avait faillit entrainer une autre personne avec lui. D’ailleurs si cette jeune femme ne l’avait pas aidé, voir sauvé, il ne serait sans doute plus de ce monde.

« Qui es-tu ? Et comment as-tu survit depuis l’infection ? »

Cette question était essentielle pour Ralph qui rencontrait là sa première personne civilisé et vivante depuis le tout début de l’infection, infection qui l’avait d’ailleurs plutôt traumatisé. Mais il voulait savoir comment elle avait subsisté pendant tout ce temps seul, avait-elle fait comme Ralph ? Restait-elle terré dans sa tanière, le maximum de temps possible et ne sortant que pour se nourrir et boire ? Ou bien naviguait-elle entre plusieurs squat ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope

avatar



Messages : 49
Date d'inscription : 18/04/2012

Ft : Amanda Seyfried
Fiche : Tout sur moi..
Âge : 27 ans
Arme fétiche : Un arc plutôt multifonction ainsi qu'une machette et divers poignards, au cas où.

Liens : J-J • Ami.
Quincy • Petite soeur adoptive.
Rafael • Complice, jeu.

MessageSujet: Re: Help! [Hope]   Mar 8 Mai - 18:27


Une fois sur le toit, la jeune blonde se pencha pour observer les rôdeurs faire ce qu'ils savaient sans doute le mieux faire : grogner. Ils ne semblaient pas ravis qu'elle leur ait retirer leur nourriture. Mais pour le coup, elle eut un élan de fierté, qui se dissipa en même temps qu'elle songea qu'à un moment, il faudrait redescendre. Le problème, c'était que ces bestioles étaient étrangement patientes. C'était sûrement que, lorsqu'on meurt, on a plus rien à perdre, plus de temps à perdre, et tout son temps, justement. Elle se serait fait un plaisir de les zigouiller un à un si elle avait été seule. Mais ce n'était pas le cas.


• • • Quo fata ferunt • • •

Les deux questions du jeune garçon la firent revenir à la réalité. Elle sembla ouvrir les yeux sur ce monde, et se rendre compte à quel point il sentait le cadavre en putréfaction. Et avec une grimace de dégout, elle se retourna vers lui. Espérant qu'il ne le prenne pas pour lui, elle laissa ses yeux se poser sur un corps qui trainait un peu plus loin. Un enfant. Et vu la décomposition, impossible de savoir à l’œil, comme ça, s'il s'agissait d'une petite fille ou d'un petit garçon. Mais si l'enfant n'avait pas été dévoré, c'était que l'endroit était sûr. Tout autant qu'il était une prison, n'est-ce pas ?


« Je... Appelle moi Hope. Je suis pas du coin, et j'ai survécu en groupe. »

Une des règles était de ne pas dévoiler la place du clan. Ça aurait été stupide. Il y avait tellement de psychopathes qui rêvaient juste de récupérer un maximum de vivres, médicaments, armes et qui ne crachaient pas sur un massacre de survivants qu'elle était devenue maligne. Ce monde, c'était un peu chacun pour sa gueule, ça, elle l'avait encaissé, tout autant qu'elle essayait pourtant d'aider les gens. Et d'en retrouver d'autre.


Elle fit le tour des bords du toit en cherchant l'endroit le plus propice à se trouver être une sortie. Et puis elle se résigna à penser qu'il n'en avait pas. Pas d'autre en tout cas que celle qu'ils avaient employé comme entrée. Alors elle se retourna vers la porte qui menait vers l'intérieur du bâtiment. Il y avait un gros cadenas dessus. Elle avait été fermée de l'extérieur, par qui ? Sûrement l'enfant qui était là... Mais, dans ce cas, où était la clé ? Hope s'approcha en silence du cadavre qui faisait le bonheur des dizaines de mouches – il fallait dire qu'un corps en décomposition en plein soleil, on aura vu mieux – et s'accroupit au niveau de ce qui avait été sans doute un visage souriant et plein de vie.


« Bon... Je crois qu'il va falloir trouver la clé. »

Elle inspira et commença à faire les poches des vêtements imprégnés de cette odeur de mort qui lui retournait le cœur et lui donnait la nausée. Malgré tout, malgré ses efforts de recherche, elle ne trouva rien. Rien d'autre qu'un vieux stylot rose à paillette, un petit couteau de cuisine, un pendentif en plastique et deux trois jetons qu'elle ne reconnu pas. Bon. Une petite fille. Est-ce que... ? Est-ce qu'elle aurait fait comme dans les films ?


« Je crois qu'elle l'a avalé... »


X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X

∞ Le début de l'apocalypse. Personne n'y a cru. Quand on t'annonce que tu vas te faire bouffer par un monstre qui a pu être un de tes ex, tu dis pas « Cool ! j'attendais ça depuis toujours ! » Non. Tu flippes. Tu nies. Après vient l'acceptation. Mais il ne faut pas qu'elle soit une résignation. Il faut qu'elle devienne ta motivation, pour te pousser à exister, pas juste à survivre. Un coup de pied au cul, en somme.
Hope
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Help! [Hope]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Help! [Hope]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le départ de Hope.
» Hope, chienne accidentée, ignorée et laissée mourir !!
» [Table] Hope by Rafael MORGAN
» Helianthemum "Ben Hope"
» ASSOCIATION HOPE ASSOC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Nashville-