Forum NC [-15 ans]
/!\ violence /!\
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hunter Ϟ I do not hear Thunder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hunter

Hunter



Messages : 23
Date d'inscription : 03/05/2012

Ft : Aaron Johnson
Fiche : The hunt is on !
Âge : 22 ans
Arme fétiche : Tout ce qui fait mal.

Liens : Trop de monde. Peace.

Hunter  Ϟ  I do not hear Thunder Empty
MessageSujet: Hunter Ϟ I do not hear Thunder   Hunter  Ϟ  I do not hear Thunder I_icon_minitimeSam 5 Mai - 16:03

    “ Hunter ”
    “ Liens. ”


    Je veux... ton cœur, Invité... Saignant...

    Proposez ★


    “ Résumé des Liens ”


    Il me faudrait des ennemis 8D... Mais, n'hésitez pas pour toute autre idée biscornue, improbable qui donne mal à la tête !
    Je veux des victimes. Mwuhaha !


    “ Femmes ”
    “ Lulla ”

    Non, mais, elle, c'est même pas la peine d'en parler. C'est une dingue. Une vraie dingue. De tous, c'est elle la pire. Une vraie chieuse aussi, mais ça... Je ne sais même pourquoi je la garde avec nous. Les surnoms à la con qu'elle me donne, son air de faux-cul, ses conneries dans mon dos et surtout ses accusations idiotes concernant ma relation avec Alex. J'ai des envies de meurtre, sérieux. Cette salope mérite juste de crever. Je la hais. Je la déteste. Ou alors... Ou alors c'est tout l'inverse. Putain, quelle merde.


    “ Valentine ”

    Pot de colle, la chialeuse, bonasse aussi, ouais, j'avoue, je lui ai déjà tout dit et pas les plus belles choses. Alors, c'est vrai, je n'la comprends pas. Je n'comprends pas pourquoi elle s'entête à rester avec nous, plus particulièrement avec moi (?). Elle est vraiment loufoque cette gamine. Gamine ? Si on oublie son âge, oui. Mais au final, on finit par s'y habituer, malgré nos tentatives pour la larguer, même la buter, une fois. C'est devenu notre clébard quoi... Plutôt fidèle d'ailleurs.


    “ Prénom Nom/Surnom ”

    Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien

    “ Hommes ”
    “ Alex ”

    Alex, c'est un peu plus qu'un simple ami. C'est le seul avec lequel je me sens ordinaire. C'est le seul à qui je peux parler presque normalement. Il a besoin de moi après tout, je ne peux pas le lâcher comme ça. Je pourrais ? Non. C'est d'ailleurs pour ça que je me suis promis de crever après lui, pour pas le laisser seul. Puisque sans moi, il n'survivrait pas, c'est clair. Mais, à défaut, je ne peux pas me permettre de craquer. Ni devant lui, pour ne pas lui montrer mes faiblesses, ne pas l'effrayer. Ni devant personne d'ailleurs... Et contrairement à ce que dit cette salope de Lulla, non, nous ne sommes pas ensemble !


    “ Ephraïm ”

    J'aimerais bien lui éclater la tronche. Juste pour voir la réaction de Lulla. Elle me tuerait, sans aucun doute, mais ça me ferait vraiment du bien. Je le tolère, je ne l'aime pas plus que ça. C'est pourtant le plus sain de nous tous je crois. Et alors ? Eh bien. Eh bien, eh bien, c'est pas n'importe qui que je vois en lui. Je retrouve dans son regard paumé de Junkie, le même air qu'avait mon père quand il était bourré. Du coup, y a quelque chose qui n'marchera jamais.


    “ Prénom Nom/Surnom ”

    Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien


Hunter  Ϟ  I do not hear Thunder Tumblr_lns64fAzQh1qd9ny5o1_500_large


Dernière édition par Hunter le Mer 6 Juin - 12:29, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hunter

Hunter



Messages : 23
Date d'inscription : 03/05/2012

Ft : Aaron Johnson
Fiche : The hunt is on !
Âge : 22 ans
Arme fétiche : Tout ce qui fait mal.

Liens : Trop de monde. Peace.

Hunter  Ϟ  I do not hear Thunder Empty
MessageSujet: Re: Hunter Ϟ I do not hear Thunder   Hunter  Ϟ  I do not hear Thunder I_icon_minitimeSam 5 Mai - 16:03



Hunter  Ϟ  I do not hear Thunder Tumblr_m3cug10mgT1qjji23
i try in vain, to disconnect my brain. i don't know if i can handle it, handle so much pain. i don't know what's left to gain, all the guilt and now the blame. i don't want to stop this game, i'm starting to enjoy the pain. i don't care what you claim, i still hear your voice replaying. The only thing that remains is to disconnect my brain. i try to disinfect and sanitize my brain, perhaps i won't be satisfied until i go insane. disconnect. disconnect my brain. disconnect. disconnect my pain.
Revenir en haut Aller en bas
 

Hunter Ϟ I do not hear Thunder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Pris] Hunter, ft. Aaron Jonhson
» Hunter - “Got to lose control, release the fire in your soul, and your desires, let me know.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Gestion du personnage :: Journaux de liens/rp-