Forum NC [-15 ans]
/!\ violence /!\
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 One step too late ♪ Eph'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ephraïm Collins

Ephraïm Collins



Messages : 24
Date d'inscription : 03/05/2012

Ft : Ben Bruce
Fiche : Vous allez vous mettre à m'espionner comme l'autre folle ?
Âge : 23 ans
Arme fétiche : Une hache.

Liens : Lulla ? Pire ennemie, amour de ma vie, camarade de chamailleries, reine des insultes, barge,...
Hunter ? Un vrai psychopathe... T'es pas très net dans ta tête, mais je vais fermer ma gueule et sourire, d'accord ?
Alex ? Dis, tu vas pas te tirer une balle, hein ?
Valentine ? Bimbo schizophrène.

One step too late ♪ Eph'.  Empty
MessageSujet: One step too late ♪ Eph'.    One step too late ♪ Eph'.  I_icon_minitimeVen 4 Mai - 23:18

    “ Ephraïm ”
    “ Liens. ”


    Ce que vous désirez

    Un peu de tout ! Des liens originaux ! ♪



    “ Résumé des Liens ”


    Eph' est quelqu'un d'assez étrange, qui est plutôt du genre à s'embrouiller avec les gens au premier abord. Mais si vous arrivez à lui faire fermer sa grande gueule, vous deviendrez peut-être pote avec lui, qui sait ?


    “ Femmes ”
    “ Lulla ”

    Lulla, c'est quelque chose. Lulla, c'est tantôt ma meilleure amie, ma pire ennemie, ou la femme de ma vie. On s'aime et on se déteste. On s'amuse et on se fait chier mutuellement. Une adversaire redoutable ou la plus câline des survivantes. Ouais, c'est quelque chose comme ça. De paradoxale. Certains trouvent cette relation étrange et malsaine mais... Qu'ils aillent se faire foutre. On se pose pas de questions, car on est trop occupés à se chamailler pour cela. Voilà, Lulla, c'est tout ça. Tout et surtout, n'importe quoi... ♪


    “ Valentine ”

    Boarf, elle est étrange elle aussi. Elle a pas franchement l'allure d'une survivante, mais plutôt d'une espèce de bimbo schizophrène. Mais j'crois qu'au final c'est une des plus normale, au vu des autres...


    “ Prénom Nom/Surnom ”

    Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien

    “ Hommes ”
    “ Hunter ”

    'Tain mais ce mec... Un barge. Un vrai de vrai. Le despote du clan, qui se croit dans un jeu ou je ne sais quoi... Enfin bon, j'aime bien jouer les faux-culs devant lui, avec un sourire colgate. Mais j'pense qu'un de ces quatre, ça va péter... Surtout quand il tape ses putains de bugs sur Lulla. Il a un soucis ou quoi ? Non mais, j'vous l'dit, lui et moi, ça le fera pas.


    “ Alex ”

    Ce type là, il est vachement étrange. Il parle quasiment jamais sans l'espèce de barge sur son dos... Ça m'fait peur quand il prend une arme, j'ai presque l'impression qu'il va se faire péter la cervelle, ou buter tout le monde. J'sais pas, faut le surveiller ce type.


    “ Prénom Nom/Surnom ”

    Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien


    Mes icons ;

    One step too late ♪ Eph'.  1205050148591280199809605


Dernière édition par Ephraïm Collins le Sam 5 Mai - 17:53, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ephraïm Collins

Ephraïm Collins



Messages : 24
Date d'inscription : 03/05/2012

Ft : Ben Bruce
Fiche : Vous allez vous mettre à m'espionner comme l'autre folle ?
Âge : 23 ans
Arme fétiche : Une hache.

Liens : Lulla ? Pire ennemie, amour de ma vie, camarade de chamailleries, reine des insultes, barge,...
Hunter ? Un vrai psychopathe... T'es pas très net dans ta tête, mais je vais fermer ma gueule et sourire, d'accord ?
Alex ? Dis, tu vas pas te tirer une balle, hein ?
Valentine ? Bimbo schizophrène.

One step too late ♪ Eph'.  Empty
MessageSujet: Re: One step too late ♪ Eph'.    One step too late ♪ Eph'.  I_icon_minitimeVen 4 Mai - 23:19

Revenir en haut Aller en bas
Amy Zeppelin

Amy Zeppelin



Messages : 75
Date d'inscription : 28/04/2012

Ft : Kaya Scodelario
Fiche : Scars remind that the past is real
Âge : 19
Arme fétiche : Un revolver, celui de sa mère.

Liens : Père, encore inconnu d'Amy

One step too late ♪ Eph'.  Empty
MessageSujet: Re: One step too late ♪ Eph'.    One step too late ♪ Eph'.  I_icon_minitimeDim 6 Mai - 17:30

J'aimerai bien un lien :$
Vu qu'ils ont un peu près la même personnalité j'ai l'impression, on devrait vite trouver un truc. :P
Revenir en haut Aller en bas
Ephraïm Collins

Ephraïm Collins



Messages : 24
Date d'inscription : 03/05/2012

Ft : Ben Bruce
Fiche : Vous allez vous mettre à m'espionner comme l'autre folle ?
Âge : 23 ans
Arme fétiche : Une hache.

Liens : Lulla ? Pire ennemie, amour de ma vie, camarade de chamailleries, reine des insultes, barge,...
Hunter ? Un vrai psychopathe... T'es pas très net dans ta tête, mais je vais fermer ma gueule et sourire, d'accord ?
Alex ? Dis, tu vas pas te tirer une balle, hein ?
Valentine ? Bimbo schizophrène.

One step too late ♪ Eph'.  Empty
MessageSujet: Re: One step too late ♪ Eph'.    One step too late ♪ Eph'.  I_icon_minitimeMar 8 Mai - 11:12

Yeah, je pense :3 -> Mp ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One step too late ♪ Eph'.  Empty
MessageSujet: Re: One step too late ♪ Eph'.    One step too late ♪ Eph'.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

One step too late ♪ Eph'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Gestion du personnage :: Journaux de liens/rp-