Forum NC [-15 ans]
/!\ violence /!\
 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Nexus ♫ They'll never take another drop of blood from me! [En Cours ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nexus

Nexus



Messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2012

Ft : Wade Barrett
Âge : 31 Ans

Nexus ♫ They'll never take another drop of blood from me! [En Cours ♥] Empty
MessageSujet: Nexus ♫ They'll never take another drop of blood from me! [En Cours ♥]   Nexus ♫ They'll never take another drop of blood from me! [En Cours ♥] I_icon_minitimeDim 29 Avr - 16:25

    “Nexus ”
    “ The more you try to silence me, the more I'm gaining ground ”
    Célébrité de l'avatar : Wade Barrett

      Prénom : Drew
      Nom : Adams
      Âge : 31 ans
      Sexe : Masculin
      Clan ou Solo : Solo pour l'instant ♫
      Spécificité physique : Sur son bras gauche, un tatouage Tribal un peu modifié.


    “ Caractère ”

    Pour décrire mon caractère? Disons qu'il y a deux époques. Avant 2012, avant l'arrivée de ces saloperies, j'étais le genre de gars simple, bossant dans une usine à Memphis, Tennessee. Un gars simple qu'on exploitait et humiliait, ouais. Depuis, jme demande comment j'ai fait pour pas décocher une bonne gauche dans le crâne de cet abruti d'Hawkins. Hawkins, c'est mon supérieur, mais j'y reviendrais. Avant, j'étais...disons...faible d'esprit. On me donnait un ordre, j'obeissait. Peut importe l'ordre.
    Mais maintenant, ça va mieux. Depuis que j'ai pu mettre la gueule de ce sac à merde sacré Hawkins dans une machine à souder. Ouais, vous savez, ces grosses machines qui pressent deux trucs l'un contre l'autre. Bah maintenant, Hawkins, il est entre deux grosse plaques d'alu! Du coup jme sens mieux. Jsuis déterminé à survivre, et le prochain type qui ose me donner des ordres sans rien foutre derrière, jle tue. Attention, j'ai pas dis que j'allais pas rentrer sous les ordres de quelqu'un. Mais...qu'il le mérite.

    Sinon, ça concerne pas vraiment le caractère , mais ça explique certains trucs... je fais 1 mètre 91 pour 111 kilos. Et jparle pas de Gras. Jsuis une masse. Pas très rusée, mais pas complètement stupide non plus.


    “ Histoire ; Avant l'infection ”


    Ma vie avant l'invasion. Ouais ,appelez ça comme vous voulez, moi j'appelais et j'appellerais toujours ça de la merde. Jsuis né à Manchester, Angleterre, en Fevrier 1981. La bas, c'était pas trop craignos. De toute façon, qu'est-ce que j'y pouvais. J'ai grandi dans les quartiers ouvriers, puisque jsuis fils, petit fils et arrière petit fils de prolétaire. On vivait dans une vieille maison en brique rouge, vous savez, ces grandes rues composée de petites maisons toute en longueur, en vieilles briques miteuses. Ce genre de maison, ouais. Depuis tout gamin, j'adore le sport. J'ai toujours adoré ça. Le football, d'un coté. A la maison, on est du côté de Manchester United. Une fois mon frère a dis qu'il aimait bien un joueur de Manchester City, mon père lui a décoché une droite fantastique! Bon, elle était méritée. On parle pas bien d'un joueur de City. J'aimais aussi la boxe. Mais ça doit se voir à mon physique nan? J'ai distribué des coups toute ma jeunesse. Champion Régional de boxe Anglaise! Si c'est pas la classe, ça. A l'école, j'ai toujours été plutôt nul. C'était pas pour moi les maths. J'aimais bien distribuer des trucs, mais généralement c'était des coups de poings, et jles comptais pas. Quand on aime on compte pas, qu'on dis!
    Nexus ♫ They'll never take another drop of blood from me! [En Cours ♥] 1335741918-wadepetit
    Jme suis barré de mon Angleterre natale à 18 ans, en 1999. Jpensais qu'en venant du Royaume-Uni, avec un peu de motivation, et ma paire de bras, jpourrais devenir boxeur. J'ai fais quelques matchs avant de me rendre compte que ça payerait pas assez pour vivre décemment. Donc j'suis parti à l'usine, comme tout les gars comme moi. Jbossais dans l'automobile. Le genre de boulot stressant, usant. Heureusement, j'étais un des costauds. Un de ceux qui portaient. Mais avec l'arrivée d'Hawkins depuis New York, ça a changé. J'étais pas aussi tranquille qu'avant. Il était venu la, avec ses habits de bourges, nous apprendre à bosser. A l'époque, j'ai jamais rien dis et j'ai toujours obeï. De toute façon, c'est ce qui me semblait le plus tranquille. Puis...y'a eu cet évènement, qui a changé pas mal de vies.


    “ Histoire ; Après l'infection ”

    L'arrivée de ces trucs puants, c'était assez bizarre. Paraît que c'était un virus qui s'est transmis de l'animal à l'homme. Paraît aussi que c'est une météorite, m'enfin, depuis que jsuis parti en croisade contre ces monstres, j'en ai entendu des conneries. Tout à commencé, pour ma petite histoire, quand un matin, Hawkins me gueulait encore dessus. Je commençais à perdre patience, mais vous connaissez le monde du travail. Fallait se taire pour garder son job. Y'a eu un bruit bizarre dans un coin de l'atelier. Hawkins est allé y faire un tour, parce qu'une fouine comme lui avait que ça à foutre. Pas d'engueulades? ça m'a paru suspect. Mais en même temps, j'avais pas envie de bouger de mon poste. J'étais occupé à presser des grandes plaques métalliques entre elles. Passionnant comme boulot, heureusement que j'avais une grosse machine pour le faire. J'ai entendu des bruits encore plus bizarres, des grognements. Puis j'avoue que j'ai eu la peur de ma vie. Hawkins m'a foncé dessus. Bordel, heureusement que jfais plusieurs têtes de plus que lui! Je l'ai jeté la tête la première dans la machine et j'ai vite appuyé. Avant de presser le bouton, j'ai bien vu qu'il avait rien d'humain. Quand j'ai entendu les os se briser, ça m'a fait frissonner. Mais pas le genre de trucs qui fait peur, nan , le genre de truc qui fait plaisir. J'avais pris ma vengeance sur cette fouine infâme qui avait pourri 5 années de ma vie, et franchement, c'était putain de jouissif.

    Du coup, jme suis tiré de Memphis même. Jsuis passé à mon appartement en coup de vent, et jme suis rendu compte qu'on était dans une merde monstre. Ces saloperies étaient partout. Dans la rues, dans les pubs, dans les immeubles. J'ai du abattre le voisin du dessous à coups de poings. La chair est plus détendue, c'est plus simple. Puis vu mon gabarit...il a pas tenu bien longtemps! Sinon...comment jpourrais vous décrire ma vie de maintenant. Pour l'instant, jsuis un solitaire , mais j'aime pas ça. J'ai traîné avec quelques groupes par ci par là, mais ils partaient vers l'ouest. D'après eux, il n'y avait pas de zombies la bas. J'imagine qu'à l'Ouest, on pensait qu'ici on avait pas de zombies. Mais c'était trop tard. Est-ce que les autres pays étaient infectés? J'en savais rien. Est-ce que ma chère Grande Bretagne se portait bien? J'imagine que non. Jme suis promis de rester dans le Tennessee, au cas ou on vienne me chercher pour me ramener sur le vieux continent. Mais en attendant, je casse des gueules putrides et je protège ceux qui sont encore en vie!



    “ Le Hors Rp ! ”


      Âge : 17 ans
      Expérience de rp : 6 ans avec des pauses, quelque chose comme ça
      Avis sur le forum : Il a l'air....sanglant!
      Code : [[C'est ça ♥]]




Dernière édition par Nexus le Lun 30 Avr - 19:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Zeppelin

Amy Zeppelin



Messages : 75
Date d'inscription : 28/04/2012

Ft : Kaya Scodelario
Fiche : Scars remind that the past is real
Âge : 19
Arme fétiche : Un revolver, celui de sa mère.

Liens : Père, encore inconnu d'Amy

Nexus ♫ They'll never take another drop of blood from me! [En Cours ♥] Empty
MessageSujet: Re: Nexus ♫ They'll never take another drop of blood from me! [En Cours ♥]   Nexus ♫ They'll never take another drop of blood from me! [En Cours ♥] I_icon_minitimeDim 29 Avr - 16:27

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche! :D
Revenir en haut Aller en bas
J-J

J-J



Messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2012

Ft : Jensen Ackles.
Âge : 32 ans.
Liens : Hope ; Amie.
Quincy ; Amie.
Rafael ; Ami.

Nexus ♫ They'll never take another drop of blood from me! [En Cours ♥] Empty
MessageSujet: Re: Nexus ♫ They'll never take another drop of blood from me! [En Cours ♥]   Nexus ♫ They'll never take another drop of blood from me! [En Cours ♥] I_icon_minitimeDim 29 Avr - 16:48

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Seven

Seven



Messages : 49
Date d'inscription : 18/04/2012

Ft : Tom Felton
Fiche : 7
Âge : Inconnu
Arme fétiche : Poignard - Desert Eagle 50AE

Liens : ☼ OPEN ☼

Nathan Butcher: Meilleur ami & frère

Personnages joués
Personnages PCs

Nexus ♫ They'll never take another drop of blood from me! [En Cours ♥] Empty
MessageSujet: Re: Nexus ♫ They'll never take another drop of blood from me! [En Cours ♥]   Nexus ♫ They'll never take another drop of blood from me! [En Cours ♥] I_icon_minitimeDim 29 Avr - 17:10

    Aaaah Wade Barrett !! J'aime xD !
    Bon, bon... Bonne chance ? J'aime bien tes bases déjà, donc ça promet o/
    Je file valider ton code x3
Revenir en haut Aller en bas
June

June



Messages : 24
Date d'inscription : 19/04/2012

Ft : Ellen Page
Fiche : Par ici.
Âge : 20 ans
Arme fétiche : Un fusil d'assaut.

Liens : Voir journal récapitulatif.

Nexus ♫ They'll never take another drop of blood from me! [En Cours ♥] Empty
MessageSujet: Re: Nexus ♫ They'll never take another drop of blood from me! [En Cours ♥]   Nexus ♫ They'll never take another drop of blood from me! [En Cours ♥] I_icon_minitimeDim 29 Avr - 18:21

Bienvenue, monsieurGrosBras. '.'
Revenir en haut Aller en bas
Seven

Seven



Messages : 49
Date d'inscription : 18/04/2012

Ft : Tom Felton
Fiche : 7
Âge : Inconnu
Arme fétiche : Poignard - Desert Eagle 50AE

Liens : ☼ OPEN ☼

Nathan Butcher: Meilleur ami & frère

Personnages joués
Personnages PCs

Nexus ♫ They'll never take another drop of blood from me! [En Cours ♥] Empty
MessageSujet: Re: Nexus ♫ They'll never take another drop of blood from me! [En Cours ♥]   Nexus ♫ They'll never take another drop of blood from me! [En Cours ♥] I_icon_minitimeLun 30 Avr - 19:44

Validé bien sûr ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nexus ♫ They'll never take another drop of blood from me! [En Cours ♥] Empty
MessageSujet: Re: Nexus ♫ They'll never take another drop of blood from me! [En Cours ♥]   Nexus ♫ They'll never take another drop of blood from me! [En Cours ♥] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nexus ♫ They'll never take another drop of blood from me! [En Cours ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nexus - We are One, We will fight forever ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Inscriptions :: Inscriptions validées :: En solo-