Forum NC [-15 ans]
/!\ violence /!\
 

Partagez | 
 

 [Libre] Sword ou Jill Ling - ft. Gong Li

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Omar Grant

avatar



Messages : 25
Date d'inscription : 18/04/2012

Ft : Michael K. Williams
Fiche : Death before Dishonor
Âge : 31 ans
Arme fétiche : Fusil à pompe M30 BG


Liens : My crew, my wolves
Danny "Hedgehog" Taylor
Cheri "Mamba" Bryant
Jill "Sword" Ling
"June" Peters
"Joe" the dog

MessageSujet: [Libre] Sword ou Jill Ling - ft. Gong Li   Lun 23 Avr - 0:08

    “ "Sword" ou Jill Ling ”
    Libre
    Célébrité de l'avatar : Gong Li

      Prénom : Jill
      Nom : Ling
      Âge : 32 ans
      Sexe : féminin
      Clan ou Solo : Clan d'Omar
      Quelques traits de caractère : Fière, têtue, mesurée, fiable
      Spécificité physique : magnifique? xD Libre au preneur^^


    “ Histoire ”


    Avant D'origine chinoise, elle est arrivée jeune aux Etats-Unis et toujours voulu faire carrière du côté de la loi et de la justice en laquelle elle croit fermement. Elle était policière à Nashville.

    Après Elle a d'abord cherché à poursuivre les pilleurs et à empêcher les survivants de basculer dans une impunité d'actes immoraux avant de se résigner face à l'ampleur qu'a pris l'infection et au problème bien plus important que représentait les morts-vivants. Jill rencontre Omar et sa bande à son ancien commissariat alors qu'elle s'y rend pour s'équiper en armes, tout comme eux... Evidemment, la jeune femme ne les laisse pas faire mais finit encerclée par leurs canons, contrainte à l'abandon. Sortie de l'impasse et laissée vivante, dépouillée de ses ressources en armes et munitions, elle les suit le reste de la journée et finit par se proposer à leur côté. Omar est d'abord réfractaire, issu de l'autre côté de la loi dans la vie "d'avant", mais est finalement convaincue par les autres membres d'abord, puis par l'efficacité de Jill au fil du temps et de leurs aventures... Si aujourd'hui leurs divergences sont toujours fréquentes, le meneur des troupes lui a clairement attribuée sa place de second et son entière confiance comme relais sur le terrain.

    “ Encore ? ”


      Liens : Omar Grant, une ex-flic et un ex braqueur des rues auront toujours du mal à converger autre part que dans un but commun visant à rétablir cet ordre naturel. Malgré un respect mutuel caché, leurs rapports sont souvent conflictuels du fait des vestiges de leurs anciennes vies. Mais sur le fond de l'enfer présent, ils s'accordent en réalité aussi bien qu'en action, les armes à la main. Bien que la différence entre le théâtralisme d'Omar et le stoïcisme de Jill reste frappante... Le feu et la glace. De parfaits opposés, oui...Mais de parfaits compléments.
      Danny, Jill sent bien une certaine animosité latente entre eux du fait de la place et des responsabilités que lui donnent Omar à ses dépends. Une forme de jalousie à laquelle la jeune femme évite de trop s'intéresser, considérant qu'il y a bien plus grave que cette petite guerre de favoris.
      Clan d'Omar, ses nouveaux coéquipiers de l'ordre tel qu'il doit être fait aujourd'hui et dans le contexte actuel... Par la force. Mais plus que cela, elle a trouvée dans ce groupe une philosophie et une cohésion qui commencent à réellement lui ouvrir l'esprit, et à l'ouvrir d'ailleurs tout court à des rapports très forts avec eux. Son sens du devoir fait l'essentiel, sa sensibilité refoulée fait le reste...
      Spécificités du personnage : Son arme fétiche est un sabre qu'elle manie à merveille depuis sa jeunesse. C'est de là qu'elle a d'ailleurs héritée de son surnom "Sword". Elle est la seule du clan qui utilise principalement une arme blanche, ce qui ne l'handicape pourtant nullement tant sa maitrise est grande.
      Éventuel commentaire : Evidement un personnage unique et incontournable du clan qui aura fort à jouer dans les aventures à venir de la bande d'Omar. J'attends un gros développement et une évolution au fil du temps et des sujets se jouant sur la fracture réconcillié entre ce qui fut deux milieux ennemis dans le monde pré-infecté, et donc sur la relation entre Sword et Omar. Cela sera très intéressant à jouer, outre nos péripéties sanglantes qui pimenteront et faciliteront sans doute un peu le tout! Le sang resserre les liens :zombie3:



X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X

Omar
« I choose death before dishonor
I'd rather die than live down on my knees
Bury me like a soldier, with my dignity
Remember I am a legend, with a legacy
to perpetuate » ©️ CJ.Pomme'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Libre] Sword ou Jill Ling - ft. Gong Li

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Camping libre de Sidi Boulfdail
» Alevins en nage libre = bébés posés sur le fond ?
» Planète Gong !....
» discus passage stade larve à la nage libre
» Libre comme l'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Inscriptions :: Prédéfinis-