Forum NC [-15 ans]
/!\ violence /!\
 

Partagez | 
 

 ~ Resident Evil : Revolution ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du jeu

avatar



Messages : 57
Date d'inscription : 16/04/2012


MessageSujet: ~ Resident Evil : Revolution ~    Sam 21 Avr - 14:42

Resonance Of Evil







Informations :
Date d'ouverture : 24 Septembre 2010
Administrateurs : Yuuka Ishikawa & Daemon Carter & Shaynee Venuria
Statistiques : plus de 20 membres et plus de 9.000 messages

Contexte


Nous avons tous un côté obscur enfoui, dissimulé sous la surface, aux aguets, qui ronge notre santé mentale. Il est alimenté par des actes commis et des souvenirs que vous souhaiterez faire disparaître.

Notre grande erreur a été de croire que seuls les êtres mauvais pouvaient agir de la sorte. En vérité, le Mal que nous combattons est en chacun de nous. Des signes révélateurs de fatigue peuvent se faire sentir chez les plus forts d'entre nous. La seule issue est alors d'affronter l'obscurité et un passé plus effrayant que jamais. Cette fois-ci vous savez ce qui vous attend.

Connais-tu la peur ?

Préambule

Raccoon City, paisible petite ville du Middle West des États-Unis dont la stabilité économique ne repose que sur la multinationale pharmaceutique Umbrella Corporation, est le théâtre d'étranges disparitions. Des dizaines de personnes sont enlevées et ne sont jamais retrouvées. Les efforts de la police restent vains. Cependant, des témoins affirment avoir vu des groupes d'une dizaine de personnes, certains affirment que les victimes auraient été dévorées.

Revenons à présent sur l'une des affaires les plus morbides et malsaine de l'histoire humaine. Tout commença le 2 juin 1998 lorsque le Latham Weekly mis à la première page du journal, un crime atroce. "A Raccoon City, le cadavre mutilé de Anna Mitaki, quarante-deux ans, a été retrouvé sur un terrain vague au nord-ouest de Raccoon City. Elle est la quatrième victime en un mois des présumés tueurs cannibales. Selon le rapport de l'autopsie, Anna a été en partie dévorée, les traces de morsures relevées sur son corps, semblable à celui des autres victimes, semblent correspondre à des mâchoires humaines." .

C'est à ce moment-là que les autorités de la ville font appel aux S.T.A.R.S, les fameux Special Tactics And Rescue Squads, pour mettre un terme à la vague de meurtres qui terrifient les habitants de la ville. Leur enquête les amènent aux abords d'un manoir, le manoir Spencer laissé à l'abandon. Celui-ci est habité par des créatures effroyables, nées d'expérimentations génétiques interdites, assoiffées de sang ... humain. C'est avec courage et détermination qu'une partie de l'équipe envoyés sur les lieux, pour mettre un terme à cela.

Quelques mois plus tard, c'est la ville entière de Raccoon City qui devient le refuge attitrée de ses monstres dépourvue de sentiments et qui ne pensent qu'à la chair humaine. Même si ce fut une décision dure et difficile à prendre, par sécurité le gouvernement américain décide de raser la ville 48Heures après les faits afin d'anéantir tous ces zombies une fois pour toute.

De nos jours, un groupe de survivants a mené une expédition à bord du cargo "Arcadia", et qui a sa grande surprise retrouva des personnes qui étaient entreposés dans des cellules d'incubations afin de tester leur nouveau virus et de garder le contrôle permanent sur eux grâce à un dispositif implanté sur le torse. Mise en déroute pour une nouvelle fois Umbrella Corporation à lâcher ses expériences et est à l'origine d'un nouveau virus qui a pour but, une fois de plus, d'éliminer la race humaine.

Les mauvais évènements prennent leur source dans les mauvaises causes. Aristophane


Connais-tu la peur ? As-tu vécus l'horreur ?



Dérivé de : Resident Evil (les films) et libre story
Date d'ouverture : Le 26/09/10
Nombre de lignes : Tout niveau accepté
Particularité : Le forum à la particularité d'être un peu unique, il suit l'histoire de Resident Evil Afterlife, mais aussi des autres. Un contexte 100% fictif, il permet à n'importe quelle personne de s'adapter à la vie du forum. Il propose également un tas de service aux membres afin de les bichonner un maximumLe forum à la particularité d'être un peu unique, il suit l'histoire de Resident Evil Afterlife, mais aussi des autres. Un contexte 100% fictif, il permet à n'importe quelle personne de s'adapter à la vie du forum. Il propose également un tas de service aux membres afin de les bichonner un maximum et un large choix de prédestiné ont été insérés au scénario.
Autre chose à ajouter ? Venez vite, on a besoin de vous à New York !!!


Nous lier :

.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saveyourass.forumsactifs.com
 

~ Resident Evil : Revolution ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LA REVOLUTION DU JASMIN (par julie2b)
» La Rockx (ex-Rxw, ex-Pro Lex) SubproMarine Revolution by "Ken" Sato
» Vulcain cricket Revolution
» Magazine horloger REVOLUTION bientôt en version française!
» Revolution chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Partie invité, pub, partenariat :: Partenariat et Publicité :: Fiches de nos partenaires-