Forum NC [-15 ans]
/!\ violence /!\
 

Partagez | 
 

 Contexte -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du jeu

avatar



Messages : 57
Date d'inscription : 16/04/2012


MessageSujet: Contexte -   Mar 17 Avr - 23:41

    • Contexte du forum •
    “ Bienvenue ”
    Il y aurait tellement de chose à dire, je pense.
    Sans doute avant tout comment la maladie s'est répandue, j'imagine... Les autorités ont dit qu'il s'agissait de l'eau que nous buvions, mais de toutes façons, à mon avis, tout le monde est infecté à présent. Et puis, je crois que tout à commencé à l'hôpital, plus qu'à la morgue en tout cas. Peu après leur décès, les morts se réveillaient, avec une très étrange agressivité. Dès lors, ça a été la panique totale. Les gens n'ont rien voulu savoir, certains se sont fait... Dévorer vivants. Et puis ils sont devenu comme ces « choses » après une simple morsure. Ce fut une hécatombe. Les villes tombèrent les unes après les autres, et pour une raison inconnue, il paraît que cela se propagea même par delà l’Atlantique. Alors les vivants qui restaient ont commencé à piller tout ce qu'ils pouvaient, afin de survivre. Cependant, dans les pillages, le bruit qu'ils faisaient attirait ceux qu'on nomme les « rôdeurs ». Ils ne pensent qu'à dévorer, c'est leur instinct principal, pour le reste, en fait, je pense surtout que c'est leur seul instinct. Toujours est-il que certains ont réussi à établir des camps en dehors des villes. Les familles ont été brisées, mais les gens ont parfois trouvé d'autres vivants sur lesquels s'appuyer.
    Pour le reste, on dit que Nashville est tombée à leurs... dents ? Mais certains disent qu'il y a une base à Greeneville, un camp de réfugiés qui subsisterait. Beaucoup pensent qu'il s'agit seulement de légendes, d'histoires. Et il faut dire que ce n'est pas la porte à côté. Mais chaque espoir est bon à prendre.

    “ L'infection ”
    Le 9 juin 2012. C'est ce jour là que tout à commencé. A la télé, au journal du soir, ils ont commencé à montrer des images volées à l’hôpital. On voyait pas grand chose, juste une agitation naissante et des médecins hypocrites qui disaient que ce n'était pas grand chose, que tout était maîtrisé. C'était sans compter les premières fuites de cadavres, et l'attaque violente de l'établissement. Les malades furent évidement les premières victimes, avec les employés, médecins,... Il y a bien eu des tentatives de quarantaine, mais très vite, on s'est bien rendu compte que la seule solution était la balle dans la tête.
    A la télévision et la radio, les notions de "Zombies", terme surréaliste de films et jeux ont commencé à circuler.

    Au bout de quelques jours seulement, après l'attaque d'une des écoles primaires de Nashville, l'ordre de réclusion chez soi a été donné. Mais on s'est vite rendu compte que cela ne suffisait pas.

    Ainsi, très vite, en quelques jours, semaines, les villes se sont vidées de vies humaines. Dans les rues anciennement peuplées, il n'y avait que ces êtres sanguinaires, leurs peaux en lambeaux, qui erraient sans but.

    Mais, tous les humains n'ont pas déserté le Tennessee. Non. Les survivants, les rescapés, résistent. Après plus d'un an à cohabiter avec les rôdeurs, ces battants s'allient, commencent à connaître ces êtres qui étaient autrefois des amis, de la famille, des voisins... Tous ces humains déchus.

    Ils survivent, s'arment comme ils peuvent, s'allient, ou au contraire survivent seuls... Bref, ils repoussent comme ils peuvent leur propre fin... Combat vain ou dernier espoir de l'humanité ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saveyourass.forumsactifs.com
 

Contexte -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enseignements d'un contexte économique dégradé: le Chili
» A vos diagnostics!
» Loi du 20 juin 2008 sur les chiens dangereux
» L'évolution du marché des montres de poche
» Plantes fleuries et arbustes dans leur contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Contexte et règlement-