Forum NC [-15 ans]
/!\ violence /!\
 

Partagez | 
 

 Claw, la griffe de la mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claw




Messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2012


MessageSujet: Claw, la griffe de la mort.   Dim 29 Juil - 13:36

    Claw
    “ Si ça s'trouve, j'suis morte et j'mène déjà ma vie d'damnée . ”
    Célébrité de l'avatar : Natalya Rudakova

      Prénom : Cloey
      Nom : Nicolson
      Âge : 22a
      Sexe : Féminin
      Clan ou Solo : Hunter
      Spécificité physique : Une vraie dingue de la modification corporelle : 2 piercings à la langue, un au nombril, un tatouage de buddha entourée de citations bouddhistes en bas du dos, une scarification en forme de serpent sur la cuisse et une petite griffe au dessus du sein.


    “ Caractère ”


    Les gens disaient que j'étais du genre à me laisser aller à tout ce qui pouvait me faire plaisir, plutôt que de penser aux choses graves, de nos jours : la survie. Et il est vrai que celle-ci n'm'empêchera pas de rentrer dans un magasin infesté de goules si une jolie robe me plait dans la vitrine. L'adrénaline aussi, fait partie de mes péchés mignons.

    Considérée comme asociale, je ne sais vraiment pas quoi dire aux humains; aujourd'hui, encore j'ai du mal, bien que les sujets ont enfin pu se diversifier : les vivres, le nombre de zombies à l'intérieur ou extérieur, les armes... Je ne suis pas non plus de celle qu'on étonne, amadoue, aime, désire, et ça me va très bien. J'ai toujours tout fais pour ne pas avoir d'attache, à part mon vibro dont j'ai véritablement du mal à m'séparer.

    Je sais que je reprends beaucoup de ce que les gens disaient, mais sans eux, je ne saurai pas comment me présenter. Je ne saurai même pas dire mes qualités et mes défauts, ou si j'en ai... Je m'égare, et j'voulais pour finir rajouter, qu'ils me qualifiaient de sans coeur, s'ils me voyaient maintenant, je pense qu'ils diraient que j'ai perdu toute conscience aussi.. Mais, à l'heure d'aujourd'hui, ils n'ont plus d'têtes alors qu'ils essaient toujours de me juger.


    “ Histoire ; Avant l'infection ”


    J'ai sans doute eu la chance d'être née dans une famille où maman était connue et ramassait tout un tas d'liasses. "Famille" aussi c'est un bien grand mot, j'ai grandi avec nounou Olga, les seules fois où j'voyais ma mère à cet époque, c'était aux soirées qu'elle organisait ou sortir de sa chambre, le nez poudré..

    C'est à mes 14 ans, où j'ai commencé à l'intéresser, où elle n'a pas arrêté de mes présenter ses amis directeurs d'agences ou fils de PDG, à me faire fumer mes premiers joints et me conseiller d'rester à ça. Je crois que c'est la seule règle que j'ai gardé d'elle... En ce qui concerne ses amis, je me rappelle que je me pointais pas rasée à leurs séances photos et qu'ils pétaient les plombs.. Ca m'faisait marrer.

    Pour le reste, j'suis restée vivre aux crochets d'ma mère, dans le superbe appart', qu'elle m'avait offert pour mes 17ans. Et c'est là, suite à l'ennui, que j'ai commencé à m'intéresser aux zombies, aux films, aux livres, aux jeux, à m'acheter pistolets et machettes, à m'inscrire aux cours de tir et de défense, et à faire du sport, je l'avais comme senti.. Si ce n'avait pas été ça, ça aurait été le retour d'la rage ou un guerre bactéro-nucléaire.


    “ Histoire ; Après l'infection ”


    Je me rappelle très bien d'ma première confrontation avec une goule. J'avais déjà vu et revu les images de l'hôpital et de l'école de Nashville, me disant que si c'était bien ça, j'étais prête.

    Je me suis réveillée un matin à cause de bruit de grattements à ma porte, j'ai donc regardé par mon interphone personnel avec caméra, ce que c'était.. Bien que je m'y attendais, c'était quand même impressionnant de voir ces deux zombies s'acharner sur mon entrée parce qu'ils sentaient mon odeur. Je suis restée plus de cinq minutes dans le vide avant de voir que ma porte allait céder. Je me suis constituée un sac de survie rapidement, et me suis armée, c'est en ouvrant ma fenêtre pour grimper sur le toit, que l'entrée a cédé. J'ai vu ces monstres se ruaient vers moi, j'ai tiré , raté trois fois mon coup parce que la mort arrivait, et que pour la première fois d'ma vie j'ai connu la peur.. J'ai réussi à en viser un à la tête au bout d'la quatrième tentative. Le deuxième était arrivé à mon séjour je n'eus pas d'autre réflexe que d'lâcher mon flingue pour prendre une machette. Moi qui crut que ça aurait été facile de le décapiter, j'm'y prise et reprise, en évitant sa machoire et griffes. Et soudain, dans un ultime cri, et coup d'machette, sa tête roula par terre, pendant que son corps resta quelques minutes debout. Sans doutes, stupéfait qu'une rousse friquée avait réussi son coup.

    Depuis, je parcourais les routes, sur une moto : j'avais pris gout à cette peur, et m'attaquait à toutes les goules que je trouvais, l'une des premières raisons à mes arrêts; l'autre étant le besoin de me réapprovisionner. Et puis, j'ai fini par aimer cette vie, elle me convenait déjà mieux que celle d'avant, je me laissais donc aller à fumer des pétards et à bronzer sur les toits avant d'essayer de dégommer tous ceux qui s'agglutinaient en bas du local; il m'arrivait même de jouer avec eux, comme avec les chatons : "tu veux mon bras ... ?.. HOP! tu l'auras pas".

    C'est en arrivant pas loin de Memphis, que je trouva ce magnifique Hummer dont j'ai tout d'suite eu envie d'avoir, malheuresement j'y trouva un homme au regard assassin à l'intérieur, vivant, qui plus est.
    “ Le Hors Rp ! ”


      Âge : 19
      Expérience de rp : 0
      Avis sur le forum : nice !
      Code : Alpha ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Claw, la griffe de la mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mon chaton me griffe et me mort...
» mort de femelles crystal red
» Donner du poussin mort
» après la mort...
» betta mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Inscriptions :: Inscriptions en attente-