Forum NC [-15 ans]
/!\ violence /!\
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Lucy MacEnry (fiche terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy MacEnry

Lucy MacEnry



Messages : 45
Date d'inscription : 14/05/2012

Ft : Natalie Portman
Fiche : cliquez ici
Âge : 23 ans
Arme fétiche : L'Arc

Liens : Ghost, et les gens du clan.

Lucy MacEnry (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Lucy MacEnry (fiche terminée)   Lucy MacEnry (fiche terminée) I_icon_minitimeLun 14 Mai - 17:34

    “ Lucy "Lou" MacEnry ”
    “ Et maintenant ? ”
    Natalie Portman :

      Prénom : Lucy
      Nom : MacEnry
      Surnom : Lou
      Âge : 23 ans
      Sexe : féminin
      Clan ou Solo : Solo au début, puis clan de Ghost
      Spécificité physique : une cicatrice sur le ventre qu’elle à depuis son enfance, une tâche de naissance au poignet droit en forme de cercle parfait et une tâche de naissance derrière l’oreille gauche. Pas de tatouage, ni de percing.


    “ Caractère ”


    Avant l’infection, Lucy était du genre fêtarde. Elle aimait être avec ses amies et sortir. Elle avait beaucoup de passions, de loisirs, c’était quelqu’un d’abordable qui cachait ses difficultés sous une carapace de douceur. Elle extériorisait tous ses problèmes grâce au sport qu’elle pratiquait quotidiennement. Escalade, tir à l’arc, jogging.
    Après l’infection, après avoir vu toutes les personnes qu’elle aimait mourir et se relever, son caractère à changer. Le traumatisme de l’infection à fait d’elle une personne solitaire ayant du mal à faire confiance à autrui et surtout une personne qui n’arrive pas à s’intégrer dans un groupe. Elle a peur de s’attacher et de revivre la perte d’un être cher. Devenue peu bavarde, elle a tout de même développé son sens de l’ironie et manie le sarcasme avec bonheur. De la couarde qu’elle était au début de l’infection, son courage s’est développé avec la force de l’habitude. Pas ou peu d’hésitation dans ses mouvements et ses décisions. Elle a une grande capacité d’adaptation et d’observation.
    Malgré le fait qu’elle se refuse à s’attacher à qui que ce soit, la solitude commence sérieusement à lui peser.
    Petite note : Elle est douée pour la chasse et pour la survie en milieu hostile.
    Petite note ² : Lucy ne dort plus sur ses deux oreilles.


    “ Histoire ; Avant l'infection ”


    Quand elle était gamine, elle vivait dans un taudis avec ses deux parents à Memphis. Son père, alcoolique, battait et violait sa mère, qui hurlait, soir après soir. Lucy et sa petite sœur se bouchaient les oreilles pour ne pas entendre les pleurs de leur mère et les vociférations de leur père. Mais les deux gamines ne pouvaient rien faire. Du moins le pensaient-elles. Plus tard, Lucy aura énormément de regrets de n’en avoir parlé à personne autour d’elle. Cela aurait sans doute tout changé.
    Quand elle eut dix ans et sa jeune sœur huit, leur mère tomba grièvement malade et mourru, quelques mois plus tard. Leur père, désormais seul mais toujours accro à la boisson, se défoulait à présent sur les deux fillettes. Quatre ans plus tard, il fut arrêté pour viol, une plainte ayant été déposée contre lui par une de leurs voisines.
    Lou et sa sœur Clarissa furent placées dans une famille d’accueil. Pas d’alcool, pas de violence, elles étaient choyées et c’était le paradis. Lou eut droit à des cours d’équitation, de tir à l’arc et à la fin du lycée, d’escalade. Sa petite sœur Clarissa se passionna plutôt pour le violon.
    Lucy fit des études dans les affaires, à l’université. Elle sortait beaucoup avec ses amies. Elle en était à sa quatrième année quand l’infection débuta. On ne lui donna pas les moyens de rentrer, et quand elle tenta d’appeler au domicile de ses parents adoptifs, il n’y avait pas de réponse. Peu à peu, l’infection prit tout le monde d’assaut. Lou, après avoir dû abattre deux de ses amies à coup de hache, se sauva en dehors de la ville en emportant son arc et ses flêches, son sac à dos et quelques provisions et se cacha dans les bois.


    “ Histoire ; Après l'infection ”


    Elle développa sa capacité à survivre jusqu’à devenir un véritable scout. Elle devint habile à la chasse, même si quelques temps de chasse infructueuse l’obligèrent à retourner en ville chercher de quoi se nourrir. Elle en profita même pour rafler un pick up qui lui permit de ramener une tente, des flêches, des couteaux, quelques flingues et des munitions. Elle gardait le pick up en sécurité dans une grotte camouflée par des branches, des feuilles et de grandes toiles cirées où elle avait installé son camp. Elle y avait même installé quelques « pièges » qui lui permettaient d’entendre si un zombie arrivait dans sa direction.
    Elle ne rencontra aucun survivant. Elle en vit bien de loin, une fois de temps en temps au cours de ses chasses ou de ses rafles en ville, mais elle prit toujours soin d’éviter de les rencontrer. Elle se dit qu’il lui serait plus évident de survivre seule dans les bois. Pourtant, elle en était de moins en moins sûre. Elle avait, au début, délimité une zone dans laquelle évoluer sans trop s’éloigner pour éviter de se perdre. Avec le temps, elle fut obligée d’étendre sa zone. Son sens de l’orientation, devenu aiguisé, lui permit de retrouver son chemin sans trop d’encombres. Pourtant, les Hordes régulières en provenance de la ville l’inquiétaient. Elles étaient de plus en plus fréquentes, et, même si elles ne passaient pas près de son camps, elle était certaine que cela finirait par se produire. Elle décida de plier bagages après un dernier raid en ville pour chercher de quoi survivre quelques temps sur les routes.

    “ Le Hors Rp ! ”


      Âge : 21 ans
      Expérience de rp : 2 ans et demi
      Avis sur le forum : sympa, cool, en plus je suis fan de Walking Dead :D
      Code : Zombies were people too




Dernière édition par Lucy MacEnry le Lun 14 Mai - 19:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu



Messages : 57
Date d'inscription : 16/04/2012


Lucy MacEnry (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lucy MacEnry (fiche terminée)   Lucy MacEnry (fiche terminée) I_icon_minitimeLun 14 Mai - 18:19

Bonsoir et bienvenue. :)

Avant de même me plonger dans la lecture de ta fiche, j'ai bien peur que ta demande d'avatar soit impossible >>"

En effet, Lara Croft est un personnage fictif, mais si tu souhaites continuer sur cette voie, tu peux toujours prendre Angelina Jolie, bien sûr. Mais je vais vraiment devoir te demander de changer ça, et je suis sincèrement désolée si ça casse ton personnage...

Dès que cela sera fait, nous pourrons voir ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://saveyourass.forumsactifs.com
Lucy MacEnry

Lucy MacEnry



Messages : 45
Date d'inscription : 14/05/2012

Ft : Natalie Portman
Fiche : cliquez ici
Âge : 23 ans
Arme fétiche : L'Arc

Liens : Ghost, et les gens du clan.

Lucy MacEnry (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lucy MacEnry (fiche terminée)   Lucy MacEnry (fiche terminée) I_icon_minitimeLun 14 Mai - 18:26

Bon bah ok XDDD je commence bien : première boulette >.<

Bon je vais réfléchir à une avatar ressemblant, c'est pas bien grave. Je veux pas d'Angelina Jolie, elle collerait pas ;)

Je pensais que ces images étaient assez réalistes, je vais me débrouiller pour en trouver des sympas d'autre chose :p
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu



Messages : 57
Date d'inscription : 16/04/2012


Lucy MacEnry (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lucy MacEnry (fiche terminée)   Lucy MacEnry (fiche terminée) I_icon_minitimeLun 14 Mai - 18:57

Et bien, fais moi savoir lorsque le changement sera fait, tu seras dès lors validée sans aucun problème !
Je suis sous le charme de tes petites notes. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://saveyourass.forumsactifs.com
Lucy MacEnry

Lucy MacEnry



Messages : 45
Date d'inscription : 14/05/2012

Ft : Natalie Portman
Fiche : cliquez ici
Âge : 23 ans
Arme fétiche : L'Arc

Liens : Ghost, et les gens du clan.

Lucy MacEnry (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lucy MacEnry (fiche terminée)   Lucy MacEnry (fiche terminée) I_icon_minitimeLun 14 Mai - 19:07

XDDDD vieille habitude de mettre des notes ^^ ça me permet de pas oublier certains détails que j'arrive pas à intégrer correctement à ma description ;)

Quoiqu'il en soit, le changement est fait :D

Serait-il possible de m'intégrer directement au clan de Ghost ? Le "solo" est juste pour mon introduction et ma présentation huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu



Messages : 57
Date d'inscription : 16/04/2012


Lucy MacEnry (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lucy MacEnry (fiche terminée)   Lucy MacEnry (fiche terminée) I_icon_minitimeLun 14 Mai - 20:31

No problem. Je me suis occupée de tout.
Tu peux maintenant flooder, rp, et créer ta fiche de lien sans soucis. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://saveyourass.forumsactifs.com
Lucy MacEnry

Lucy MacEnry



Messages : 45
Date d'inscription : 14/05/2012

Ft : Natalie Portman
Fiche : cliquez ici
Âge : 23 ans
Arme fétiche : L'Arc

Liens : Ghost, et les gens du clan.

Lucy MacEnry (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lucy MacEnry (fiche terminée)   Lucy MacEnry (fiche terminée) I_icon_minitimeLun 14 Mai - 20:33

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucy MacEnry (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lucy MacEnry (fiche terminée)   Lucy MacEnry (fiche terminée) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucy MacEnry (fiche terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lucy MacEnry
» Le nouveau refuge / PV Lucy MacEnry
» ♣ Damon Austen ♣ [Terminée]
» [Libre] Crystal Mills, ft. Lucy Hale
» Fiche d'inscription -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Inscriptions :: Inscriptions validées :: Clan de Ghost-